Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photo philippe

Photo hebdomadaire, depuis décembre 2011...

vignoble

Publié le 1 Juillet 2012 par philippe photographies in paysage-nature

26 juin, 18:20:20, mon oeil est attiré par une lumère plus "chaleureuse" qu'habituellement. Je ne résiste pas à aller chercher mon Canon pour partager cette belle image. Et par belle image, je ne veux en rien qualifier mon travail, mais bien ce que je vois au travers de la fenêtre.

Hop hop Philippe ! Dépêche-toi ! Quelques courtes minutes et le soleil aura disparu derrière les nuages.

7D, 50 mm, 100 ISO, 1/180 s à f/6.7 à mains levées et c'est dans la boîte.

Il me tarde déjà de déguster le Johannisberg (nom donné au Sylvaner en Valais) que ce cône de déjections va produire

 

Vignoble
Ha ! encore un petit mot : N'oubliez pas de lire dans la rubrique "Divers Trucs à Partager", la news "CRITIQUE"...

Je me réjouis de vos commentaires.

 

Commenter cet article
O
<br /> Superbe, mais on l'aimerai un peu plus grande pour pouvoir encore mieux l'apprécier. Est-ce que c'est possible<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du commentaire "Vive Canon", c'est complètement déplacé! Nikon est nettement devant aujourd'hui :)<br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, face à une telle merveille de la nature, on ne peut être que contemplatif........ Superbe prise.......... Vive Canon..... et Philippe<br />
Répondre
J
<br /> vraiment trés bom Philippe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Génial. C'est du naturel ? sans filtre ?<br />
Répondre